Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moment de partage
3 avril 2012

la sauge est bonne pour la santé

la sauge est l une des plantes médécinales les plus importantes, selon sainte hildegarde, la sauge fait disparaitre les causes de la maladie ,elle enleve les humeurs nocives,donne bonne haleine,diminue les rhumatismes cuite dans l eau                                                     elle  pourvoit aux bonnes humeurs dans les glandes hormonales, dans le sang, la lymphe et fait disparaitre les 3 humeurs génératrices de maladies : humeurs nocives par suite de déreglement hormonal ,humeurs mauvaises par suite d erreurs alimentaires,humeurs mauvaises dues aux maladies infectieuses et toxines et déchets du métabolisme                                                      je l utilise regulierent en tisane et je la fait cuire avec mes legumes ou mes viandes : par exemple avec le poulet , je rajoute quelques feuilles fraiches                                                                                                                                                                                           j ai planté un plant de sauge et celui ci me suffit largement toute l annéee pour toute ma famille, je préleve les feuilles fraiches que je hache , on peut ausssi les faire sècher pour l hiver , elle donne de la saveur aux plats et est tres bonne pour la santé téléchargement (24)                                                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
moment de partage
Publicité
Archives
Publicité