Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moment de partage
3 avril 2012

sainte hildegarde

images (82)sainte hidegarde est nee en 1098 en allemagne.,elle etait bénédictine sans aucune connaissance médicale et elle reçu en direct du ciel les fondements de la médecine prémoderne                                                                                                                                           elle a compris le fonctionnement de l etre humain dans ses profondeurs et a découvert que la base de la santé alimentaire pour l homme et les enfants etait l épeautre: une véritable céréale miraculeuse comme elle disait                                                              elle eut des visions et révélations divines qui firent d elle une prophetesse conseillere des empereurs,des rois ,des papes et du peuple elle eut des visions sur les vertus curatives des aliments,de la nature,des pierres, sur le fondement de l univers et de l ame ,sur des regles de vie ect.                                                                                                                                                                         je l ai découverte par hasard et je l ai adopté, je peux vraiment assuré des bienfaits de la médecine d hildegarde et c est aussi pour partager ceetaines connaissances que j ai cree ce blog ,je ne veux pas garder ce veritable trésor pour moi                                         des études sérieuses ont démontré qu une alimentation a base d épeautre , de légumes et de fruits diminue de 40 a 50 pour cent les risques de cancer . je vous conseille de lire les ouvrages d hidegarde et de suivre ses precieux conseils 

Publicité
Publicité
Commentaires
moment de partage
Publicité
Archives
Publicité