Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moment de partage
4 avril 2012

la cannelle et ses vertus

hildegarde nous dit : celui qui en mange souvent fait disparaitre en lui les humeurs viciées et en fait naitre de bonnes ;si quelqu un                  souffre de fievre quotidienne ,tierces ou quartes(paludisme) ,qu il verse du vin chaud dans un récipient et le fasse bouillir avec des feuilles et du bois de cannelieret il guérira                                                                                                                                                      idéale pour parfumer les pommes(compote,tartes,pommes au four ect.) ,dans du vin chaud,dans les gateaux ou meme avec certaines viandes                                                                                                                                                                                       bonne contreles troubles hormonaux, les troubles du métabolisme, le diabete,le paludisme,la goutte ,les déficiences humorales                      je l utilise toujours avec la compote et avec mes tartes aux pommes faites avec de la farine d épeautre(elles sont succulantes) et je l utilise aussi dans mes tisanes ou avec un chocolat chaudtéléchargement (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
moment de partage
Publicité
Archives
Publicité